Breaking News

While She Sleeps : nouvel avant-goût du prochain album avec le clip poignant de "TO THE FLOWERS"


Après la sortie du morceau éponyme et de "DOWN" ft. Alex Taylor, While She Sleeps (post-hardcore/metalcore) offre à ses fans un nouvel avant-goût de son prochain album avec le titre émotionnel "TO THE FLOWERS", accompagné d'un (très beau) court-métrage créé et réalisé par les membres du groupe ! Celui-ci superpose de manière brutale des images de bonheur et de tragédie intense au sein d'un couple. 

Le 6ème album, SELF HELL, sortira le 29 mars

"Cette chanson compte beaucoup pour nous", commence le guitariste Sean Long. "Même si nous aimons les bons breaks et les riffs lourds, une grande partie de notre passion réside dans les morceaux musicaux émouvants. Cette chanson nous a presque tous fait pleurer à plusieurs reprises simplement parce qu’elle touche quelque chose en nous qui nous tient très à cœur. Une douleur que nous connaissons tous et que nous avons ressentie au plus profond de nous-mêmes. L’essence de notre douleur personnelle exprimée dans la musique est la raison d’être du groupe. Parler de choses que nous savons être difficiles mais nécessaires. Le titre provisoire s’appelait 'radiohead' et cela devrait aider à comprendre le sentiment que cela nous a donné en l’écrivant. Cela inclut le 'double vribrato' sur lequel je suis tombé juste avant la fin de la chanson. C'est devenu incroyablement viral lorsque je l'ai mis en ligne, alors je devais juste l'inclure dans la chanson. Les gens disent que c’est l’une des meilleures parties de guitare solo de tous les temps, je vais l’accepter."

De son côté, le frontman Loz Taylor, partage : "TO THE FLOWERS est une vie émouvante, tragique et réelle. Nous avions l'intention de réaliser un court-métrage qui englobe les émotions réelles des relations, du chagrin, de l'amour, de la mort et de la douleur. Tourné par les membres de While She Sleeps, TO THE FLOWERS va et vient dans un sens de tragédie. C'était un projet énorme à entreprendre, et nous avons consacré notre énergie créative à la réalisation de cette pièce. Nous avons passé un très bon moment à travailler sur le film. Il va faire mouche."


Aucun commentaire