Windwaker annonce l'album HYPERVIOLENCE et partage le clip de "Break The Rules"
Les Australiens de Windwaker sortiront leur 2ème album, HYPERVIOLENCE, le 12 juillet prochain, et, après le single "Fractured State Of Mind" qui nous avait marqué en février dernier, ils dévoilent le morceau de barjot "Break The Rules", qui, comme son nom l'indique, repousse les limites des genres, entre metalcore décomplexé et electro/indus à fond les ballons.
Le groupe a partagé :
"'Break The Rules' explore l’échange entre deux personnalités différentes et la perspective de vivre pleinement sa vie. Un côté est sauvage et disposé à agir quelles que soient les conséquences, encourageant l’autre, qui est plus réservé et prévenant, mais finalement incapable de vivre au-delà des règles de la société (et donc incapable de vivre sans soucis comme le premier).
Pour le dire clairement, il s’agit d’une conversation entre un introverti et un extraverti essayant de mettre en évidence pourquoi leur mode de vie est supérieur à l’autre, tout en acceptant les avantages des deux approches."
Un album qui marque le retour de Liam Guinane, ancien guitariste et back vocals, au chant, et l'ajout de Connor Robins aux synthés et samples. Précommande.
01 – “Infinity”
02 – “SIRENS”
03 – “Fractured State Of Mind”
04 – “Break The Rules”
05 – “The Wall”
06 – “Villain”
07 – “Get Out”
08 – “Haunting Me”
09 – “Vertigo”
10 – “Hypnotised”
11 – “Venom”
12 – “Tabula Rasa”
13 – “Juliet”
Aucun commentaire