Breaking News

The Offspring : nouvelles informations sur l'orientation du prochain album !


Jason McLean est un fan heureux ! Proche du groupe The Offspring (punk rock), il a eu la chance d'être invité par le frontman Dexter Holland et le producteur Bob Rock à venir écouter le nouvel album du groupe en intégralité, et il revient avec un tas d'infos précieuses sur l'orientation de ce nouveau disque !


"Alors Dexter m'a appelé et m'a dit mec, Bob Rock m'a demandé de t'envoyer un SMS et de voir si tu viendrais à Vancouver pour écouter le nouvel album. (C'est là que se trouve le studio de Bob Rock). Bien sûr, je dis bon sang ouais mdr. Donc je dis avec Bob, Dex, le manager d'Offspring, et j'ai écouté l'intégralité de l'album 2 fois, puis nous avons dîné et passé du temps ensemble. Le nouvel album est génial. Il sortira cette année. L'ensemble du disque est génial. Pas de mauvaises chansons. Pas d'instrumentales, pas de remakes. Je pense que les gens vont l'apprécier."

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il continue à apporter des précisions aux fans qui lui posent des questions. Ainsi lorsqu'on lui demande à quel autre album il le comparerait, il répond : 

"Il ne ressemble vraiment à aucun autre. Il y en a deux qui sonnaient comme si elles auraient pu être sur Smash. Et d'autres qui sonnaient comme du Offspring mais comme rien déjà sorti.

Il y a du son très Offspring classique, et du son que je n'ai pas entendu auparavant, mais que j'ai vraiment aimé. Tout déchire."

Il précise également concernant la batterie : 

"Je dirais que cet album a la meilleure batterie de tous les disques d'Offspring. Entre Brandon [ndlr : Pertzborn, arrivé en 2023] et Josh Freese à la batterie, ça déchire."

Rassurés ? Impatients ? Nous oui !!!

Aucun commentaire