Breaking News

The Devil Wears Prada réenregistre son titre dubstep "Reasons" en version rock ft. LØLØ !


Après l'avoir joué en live, The Devil Wears Prada (metalcore/post-hardcore/screamo) a décidé de réenregistrer son titre dubstep collaboratif de 2023, "Reasons" - à l'origine avec les DJ Excision et Wooli - avec la jeune chanteuse canadienne indie-pop en vogue, LØLØ ! Le tout dans une version forcément plus orientée rock. 

"Quand nous avons fait Reasons avec Excision et Wooli, nous savions que nous devions la jouer en live parce que l'énergie était tellement élevée", expliquent-ils. "Nous avons réorganisé la chanson pour qu'elle fonctionne dans un set TDWP, et cela s'est si bien passé que nous avons décidé d'aller en studio et de capturer cette nouvelle version live de la chanson."

"L’intégration de la talentueuse LØLØ en tant qu'invité a insufflé encore plus de vie à la chanson, ce qui a donné lieu à une chanson qui défie les genres et capture l’esprit de ce que l’on ressent dans une salle pleine, c’est absolument dingue. Nous savons que nos fans apprécieront cette version de Reasons autant que nous aimons y jouer tous les soirs."

"J'étais vraiment excitée lorsque TDWP m'a demandé de figurer sur cette piste", ajoute LØLØ. "J'ai toujours pensé qu'ils étaient géniaux, mais je n'aurais jamais pensé que je finirais par collaborer sur un morceau avec eux. Je pense que je suis probablement devenue beaucoup plus cool." 


Le groupe sera à nouveau en tournée européenne en février prochain, mais cette fois-ci en tête d'affiche ! Le concert se déroulera à La Maroquinerie de Paris le 25 février 2025 ! Une date à ne pas manquer.

Aucun commentaire