Breaking News

Too Close To Touch : nouveau single émouvant, "Novocaine", avec Noah Sebastian de Bad Omens


Too Close To Touch
(post-hardcore/alternative rock) a partagé un nouveau single super émouvant, "Novocaine", sur lequel chante le frontman Keaton Pierce, décédé tragiquement en 2022, ainsi que Noah Sebastian de Bad Omens !

Décrit comme un "dernier cadeau" pour les fans, les voix de Keaton et Noah se rejoignent de manière à flanquer des frissons "comme un hommage intemporel à l’amitié et au lien artistique" partagés par les deux hommes, déclare le groupe.

"Il n'aurait jamais pu être achevé et n'aurait jamais été publié sans Noah et vous tous, les fans, avec vos immenses efforts pour garder la mémoire de Keaton vivante et prospère", poursuivent-ils. "Nous ne pouvons pas vous remercier assez, mais nous espérons que chacun d’entre vous perdra la voix en criant leurs mots avec eux."


La bande sortira son dernier album, For Keeps, ce vendredi 8 mars sur Epitaph Records. 

Le 26 mars 2022, le chanteur Keaton Pierce est décédé à l'âge de 31 ans des suites de complications provoquées par une pancréatite aiguë. Les deux membres restants, Mason Marble et Kenneth Downey, sont revenus avec le single posthume "Hopeless" le 6 septembre 2023, en l'honneur de Pierce après plus d'un an d'inactivité depuis son décès. "Hopeless" présente l'une des dernières chansons enregistrées par Pierce, avec l'ami du groupe Telle Smith de The Word Alive pour aider à terminer la performance vocale inachevée.

Mason a expliqué la décision de mettre un terme au projet, déclarant que "Too Close To Touch n'aurait jamais existé sans Keaton et n'existera pas sans lui à l'avenir", et qu'ils espèrent préserver son héritage avec cette sortie posthume. L'album comprend 8 chansons, dont "Hopeless", avec la voix de Pierce provenant d'une bibliothèque de matériel inédit.


1. Novocaine feat. Bad Omens
2. Disappear
3. Hurt Reynolds
4. Hopeless feat. Telle
5. Heavy Hearts
6. Control
7. Designer Decay feat. Cane Hill
8. They Don't Even Know

Aucun commentaire