Jay Weinberg se montre en répète avec le supergroupe de funk metal Infectious Groove
La dernière incarnation du supergroupe funk metal Infectious Grooves donne un avant-goût de ses futures performances avec une vidéo de répète partagée par l'ancien batteur de Slipknot, Jay Weinberg, qui remplace Brooks Wackerman (Avenged Sevenfold) à la batterie lors de la prochaine série de dates. Le groupe y interprète "Frustrated Again".
En plus de Jay, l'ancien guitariste d'Infectious Grooves, Dave Kushner (ex-Velvet Revolver), sera également de retour au bercail pour ces dates. Le bassiste Robert Trujillo (Metallica) a également trouvé le temps de faire ces dates, tandis que le duo Suicidal Tendencies composé du chanteur Mike Muir et du guitariste Dean Pleasants reste à ses postes habituels.
Jay a commenté : "TELLEMENT ravi de nos premières répétitions alors que nous nous préparons pour ces prochains concerts ! Voici un aperçu de l’une de nos premières fois à jammer 'Frustrated Again'. C’est vraiment un honneur et une joie totale de jouer ces chansons avec des shredders de ce calibre. J'ai hâte de le déchirer dans le comté d'Orange et dans toute l'Australie le mois prochain !"
Aucun commentaire