Breaking News

Hands Like Houses : nouveau single "Better Before" ft. Aaron Gillespie d'Underoath


Après le retour avec un excellent single en décembre dernier, "Heaven", les Australiens de Hands Like Houses (alternative rock/post-hardcore) sortent "Better Before", ft. Aaron Gillespie d'Underoath (qui chantait d'ailleurs aussi récemment sur un morceau du groupe metalcore Patient Sixty-Seven) !
 
C'est le 2nd titre avec le nouveau chanteur Josh Raven.

"Better Before est une chanson sur l’impact négatif de l’accueil de quelqu’un ou d’une substance dans votre vie, même si elle a un impact toxique. Pour moi, cela joue sur le concept de substances/dépendance et sur la façon dont cela peut changer la façon dont vous vous percevez, vos relations et votre propre façon de vivre. Je vois cela comme le reflet de relations toxiques, de comportements manipulateurs et de dépendances malsaines à des hauts à court terme et à des bas à long terme. Quand je chante le refrain, même s'il s'adresse à une 'personne' dans les paroles, je pense pour moi à un moi passé et à la culpabilité inhérente qui accompagne la perte de contrôle, les erreurs et la prise de conscience que ces comportements toxiques ne proviennent pas seulement d'une relation, mais de la myriade de choses toxiques qui ont nourri ma vie pendant une longue période et créé une situation destructrice. Pour moi, il s’agit d’un examen plus approfondi de la façon dont je perçois mes erreurs passées, mes dépendances toxiques et la découverte/l’acceptation de la croissance. ~ Josh"

Le groupe déclarait en décembre :

"Nous sommes ravis de partager avec vous le prochain chapitre de HLH et d'accueillir notre nouveau chanteur Josh Raven. Nous avons croisé la route de Josh à un moment charnière de notre introspection et il a inséré un changement tellement positif en nous. Nous avons approfondi le chemin qui nous a mené jusqu’ici et imaginé à quoi cela ressemblerait et sonnerait avec cette nouvelle énergie et cet enthousiasme. Nous avons redécouvert un amour profond pour la création et un environnement positif pour partager des idées. Nous avons pris du recul et sommes revenus aux fondamentaux qui ont motivé notre lancement, la musique. Ce prochain chapitre explorera des sons et des idées qui nous inspirent et nous motivent en tant que collectif, et nous sommes impatients de partager ce processus avec vous tous."

Aucun commentaire