Breaking News

Matt Skiba revient sur son temps passé au sein de blink-182 : "Nous sommes toujours de grands amis"


S'exprimant sur le podcast Tuna On Toast de Ted Stryker, Matt Skiba confirme qu'ils sont toujours "de grands amis" avec Mark Hoppus et Travis Barker, et qu'il est "très reconnaissant" pour le temps passé au sein de blink-182

Plus encore, il se dit fan du dernier album avec Tom DeLonge, ONE MORE TIME… !

"Je suis très reconnaissant du temps passé avec eux. Je parlais justement à Mark [Hoppus] hier, juste pour prendre des nouvelles. Nous sommes toujours de grands amis.

J’ai parlé à Travis [Barker] la semaine dernière… en écoutant le nouvel album de blink et j'étais là : ‘Mec, tu as joué une putain de double-pédale, what the hell'… c’est une tuerie, j’adore le nouvel album de blink."

Concernant son itération de blink, il déclare : 

"Cela a suivi son cours. Quand ces gars-là m’ont demandé pour la première fois de rejoindre le groupe, je pensais qu’ils étaient sous acide pensant que ça allait marcher - et ça a marché d’une manière ou d’une autre… Et beaucoup de gens achetaient les disques et y répondaient très positivement.

Mais je me souviens qu'à l'époque, j'avais dit à Mark : 'Eh bien, finalement Tom [DeLonge] va revenir, n'est-ce pas ?' Et Mark était - je ne pense pas que ce soit un secret, il était assez blessé et bouleversé. Mais je pense que quelque part, il devait savoir que c'était vrai.

Donc pour moi, j’ai l’impression que le timing était parfait. Je pense que tout le monde est content que Tom soit de retour, mais je suis vraiment reconnaissant envers ces gars et je suis fier du travail que nous avons fait."

Matt étant un chic type, on est ravis de savoir que tout se passe bien avec ses ex collègues et qu'il ne garde pas de rancœur. C'est aussi l'occasion pour lui de relancer la machine Alkaline Trio, avec un 10ème album, Blood, Hair And Eyeballs qui sort le 26 janvier sur Rise Records.

Aucun commentaire