Code Orange annule sa tournée à venir à cause de problèmes de santé de son guitariste
Code Orange (metal indus) a annoncé l'annulation de sa prochaine tournée en tête d'affiche et de plusieurs autres apparitions live, invoquant de "graves" problèmes de santé avec son guitariste Dominic Landolina. Parmi ces projets annulés figurait une tournée avec GEL, Teenage Wrist, Soul Blind, SPY et Gridiron. Communiqué du groupe à lire ci-dessous.
"Cela nous fait profondément souffrir d'annoncer que nous annulons notre prochaine tournée phare, ainsi que la croisière ShipRocked /Pulp Summer Slam qui l'entoure. Notre guitariste Dom a été confronté à de graves problèmes de santé au cours de la dernière année qui l'ont rendu incapable de jouer, de se produire et de vivre confortablement. Alors qu’il s’acharnait sur nos performances d’automne, ses problèmes en étaient exaspérés.
Nous voulions lui donner le temps de guérir avant de prendre une décision de groupe, et nous avions bon espoir qu'il puisse revenir d'ici février. En fin de compte, il a été déterminé qu'il était incapable de jouer de la guitare pour le moment. Nous prenons cette décision très au sérieux, et c’est la dernière façon dont nous avions l’intention de commencer cette ère.
Nous sommes ensemble depuis que nous sommes adolescents, nous sommes montés dans des camionnettes et avons dormi sur le sol pendant la majeure partie de notre carrière. Aucune période n’a été aussi difficile pour nous que ces dernières années. Nous nous concentrons désormais sur la récupération de nos forces. Nous reviendrons avec plus de stabilité et en pleine force. Merci pour votre amour et votre respect continus. S'il vous plaît, soutenez les incroyables Gel, Teenage Wrist, Soul Blind, Spy et Gridiron dans tout ce qu'ils choisissent de faire. Les remboursements sont disponibles au point d'achat."
Le groupe avait sorti son 5ème album, The Above, en septembre dernier.
Aucun commentaire