Bring Me The Horizon tease 6 nouveaux morceaux avec leurs titres lors du concert à Cardiff !
Que de surprises et de révélations de la part de Bring Me The Horizon lors de son concert à Cardiff, Pays de Galles, hier soir ! Tout d'abord, Noah Sebastian de Bad Omens les a rejoints pour la performance du titre "Antivist" !
- Top 10 Statues That Cried Blood
- Bullet With My Name On ft. Underoath
- RIP (titre assez pop, peut-être avec Laura de 100 Gecs)
BMTH Cardiff - Teasing New Nex Gen Songs
byu/TwigletSG inBringMeTheHorizon
Il y aura donc un feat. avec Underoath, les légendes du metalcore qui - rappelons-le aux plus jeunes - était LE groupe qui mettait tout le monde d’accord avant l’essor d’Architects et BMTH, et ce jusqu’à son tout dernier album pré-rupture, Ø (Disambiguation), en 2010. J’avais déjà même espéré ce feat. et le voilà qui se réalise (le 2nd que j’ai imaginé était avec Gerard Way de MCR, et même Charlie Simpson de Fightstar/Busted qui est de la même nationalité… peut-être plus tard).
On note la volonté de mélanger les morceaux plus pop avec les titres metalcore. Espérons que le final soit assez cohérent.
Le groupe aurait aussi pris le temps de faire une pause pour enregistrer la foule afin de finir dans une prochaine chanson ! Le personnage IA faisant parti de la mise en scène de leurs concerts a donc demandé aux fans de chanter de bon cœur "Hello Oli, you fucking knobhead!", que l'on traduira par "Coucou Oli, espèce de tête de con !" Tout un programme.
Enfin, sachez que le show, avec sa setlist ci-dessous, a été filmé en vue de futurs streams, DVD et clips vidéos !
Aucun commentaire