Paramore tease une reprise de "Burning Down The House" de Talking Heads
Dans un article posté hier, nous vous rassurions sur l'avenir de Paramore. Ça se concrétise dès maintenant avec l'annonce d'un album hommage au film documentaire/concert emblématique des Talking Heads (new-wave), Stop Making Sense.
A24, qui a réalisé la restauration 4K du film l'année dernière pour le 40ème anniversaire, est à l'origine de ce projet qui devrait inclure "16 morceaux de 16 artistes".
Dans la vidéo teaser réalisée par AJ Gibboney et le batteur Zac Farro, Paramore présente sa reprise de "Burning Down The House", comprenant des clins d'œil aux images et moments cultes de Stop Making Sense (court extrait de la chanson à la fin).
La chanteuse Hayley Williams est vue en train de traverser une maison faiblement éclairée avec une grande boîte en carton. Une fois qu'elle a déposé le paquet, elle l'ouvre pour révéler une réplique du costume mémorable du leader des Talking Heads, David Byrne, tiré du documentaire de 1983.
We've got a tape we'd like to play you. 16 tracks from 16 artists. Track 1: Paramore. Coming soon pic.twitter.com/8fM6OLzrkY
— A24 (@A24) January 10, 2024
Aucun commentaire