YUNGBLUD : le clip de "Happier" tourné au Japon avec Oli Sykes de Bring Me The Horizon
YUNGBLUD a partagé le clip de son dernier single, "Happier", monté avec des images de son passage au Japon avec Oli Sykes de Bring Me The Horizon !
Le musicien a rejoint BMTH dans le cadre du NEX_FEST, et pendant qu'ils étaient à Tokyo, ils se sont associés au réalisateur Masaki Watanabe de Maxilla Japan pour tourner cette nouvelle vidéo.
"J’ai presque été conditionné par moi-même toute ma vie à souffrir", dit YUNGBLUD à propos de la chanson. "Quand je souffre, je travaille mieux. Je fonctionne mieux parce que j’ai quelque chose à combattre. C’est sombre mais c’est tout ce que j’ai jamais connu. Le sentiment de bonheur est effrayant parce que vous avez l’impression que tout va mal se passer. J’ai toujours eu l’impression que si je suis heureux, je deviendrais complaisant, alors j’ai perdu beaucoup d’occasions d’amitiés et de relations dans le passé.
Je suis devenu très émotif en l'écrivant. J’avais envie d’une autre chanson de YUNGBLUD qui me brûlerait l’estomac, me donnerait l’impression que tout irait bien, m’encouragerait à me battre contre les vieilles habitudes et ferait de mon mieux pour me réaligner pour de me sentier mieux. C’est bien de trouver le bonheur, c’est bien de le sentir. J’espère que vous en trouverez un peu dans cette chanson. Vous le méritez. Tout le monde le mérite."
Aucun commentaire