Breaking News

Jared Leto escalade l'Empire State Building pour promouvoir la tournée mondiale de Thirty Seconds To Mars


Quoi de plus naturel pour Jared Leto que d'escalader l'Empire State Building pour promouvoir la nouvelle tournée mondiale de Thirty Seconds To Mars ? L'évènement s'est déroulé hier matin à New-York - Jared est la 1ère personne de l'histoire à le faire - et les images sont disponibles via Today. Au sommet, il a été rejoint par son frère pour un live spécial du single "Seasons". Les frères Leto passeront donc par l'Accor Arena de Paris le 21 mai 2024

Aux Etats-Unis, le groupe tournera avec AFI, Poppy et Kennyhoopla

"Aujourd’hui, nous lançons le SEASONS WORLD TOUR 2024 pour célébrer notre tout nouvel album, It's The End Of The World But It's A Beautiful Day !

J’ai toujours été fasciné par l’Empire State Building, l’attraction numéro un dans le monde depuis mon enfance. Je ne sais pas si c’était les records du monde Guinness, King Kong, mais quelque chose dans cette structure emblématique a toujours captivé mon imagination. Construit en seulement 13 mois, dans l’une des plus grandes villes du monde, il a toujours été un symbole puissant pour moi de toutes les possibilités de la vie.

Comme beaucoup d’entre vous le savent aussi, j’adore faire de l'escalade. C’est l’une des rares choses que j’ai trouvé qui m’éloigne de certaines pressions de la vie et m’aide à trouver un peu de liberté et d’équanimité.

À bien des égards, cet album parle de suivre ses rêves et de se pousser à faire ce qui semble impossible. L’ascension de l’Empire State Building tombe certainement dans cette catégorie pour moi. Comme faire le tour du monde avec mon frère et partager ces concerts et expériences inoubliables avec vous tous.

Nous sommes tellement excités de reprendre la route et de venir vous voir dans tant d’endroits incroyables partout dans le monde.

Cela fait trop longtemps. Vous nous manquez. Nous vous aimons. Nous vous verrons très bientôt !"

Enfin, le groupe a partagé un remix de "Seasons" réalisé par le batteur Shannon Leto, également à écouter ci-dessous. 

Si vous l'avez manqué, notre chronique de It's The End Of The World But It's A Beautiful Day est en ligne.

Aucun commentaire