Breaking News

I SEE STARS : le clip de "D4MAGE DONE"


Si comme moi vous en avez plein le cul des groupes metalcore qui se ressemblent tous, vous apprécierez sûrement le mélange des genres que propose I SEE STARS, qui n'est pas sans rappeler Picturesque, que j'affectionne tout particulièrement aussi ! La bande, qui mélange post-hardcore et electro, nous propose avec "D4MAGE DONE", déjà son 4ème single sorti cette année, un titre aux ambiances planantes, avec une voix angélique comme on aime, le tout livré avec un clip à l'esthétique léchée. C'est bon, j'ai bien vendu le truc ? 

La vidéo est réalisé par Jensen Noen (Falling In Reverse, Motionless In White). Le groupe a commenté :

"'D4MAGE DONE' explore en profondeur notre dépendance moderne à la technologie, révélant la vérité troublante que notre connexion constante a un prix. Nous avons fait une comparaison entre les faibles lumières bleues céruléennes et le fait de regarder le soleil, symbolisant comment ils nous aveuglent sur la réalité qui est que, en nourrissant notre dépendance, quelqu’un observe constamment."


Le groupe a sorti son 5ème album, Treehouse, en 2016. Ça commence à remonter. Le 6ème album est attendu prochainement sur Sumerian Records. 

Aucun commentaire