Breaking News

Tom DeLonge de blink-182 confiant sur l'avenir du groupe : "blink va continuer"


Dans une nouvelle interview avec Polygon pour discuter de la sortie de son film d'horreur/science-fiction, Monsters of California, Tom DeLonge de blink-182 est également interrogé sur l'avenir de la formation pop punk, qui vient juste de sortir son 9ème album, ONE MORE TIME… (et notre chronique est disponible). L'intéressé se veut rassurant. 

Et qu’en est-il de Blink ? Votre album One More Time est sorti, et vous retournerez en tournée cet été. Mais est-ce que c’est comme le dernier album et un dernier hurrah ?

Non, Blink va continuer. Cette chose est un monstre. Je veux dire, le groupe est plus grand que jamais, à des kilomètres. Sur le papier, je suppose que c’est logique, mais dans mon cœur, ça ne l’est pas, parce que je me sens comme un skateur de l’East County, San Diego. Je ne sais pas comment j’ai eu ce poste. En regardant de vieilles vidéos de nous, je me suis dit : 'Est-ce que je fais vraiment cette merde depuis, genre, 27 ans ?' Mais c’est plus important que jamais. D’une certaine façon, c’est pertinent.

Je le comprends sur papier - les chansons sont catchy, il y a beaucoup d’énergie, donc c’est amusant. L’humour, l’amitié et la fraternité, tout le monde peut s’y identifier. C’est peut-être tout ce dont vous avez besoin. Mais je sais que cela existe aussi dans d’autres groupes, alors je ne sais pas trop pourquoi tout fonctionne comme ça. Mais je suis très reconnaissant. C’est bizarre, parce que pendant si longtemps, les gens étaient ennuyés par ces stupides skateurs qui racontaient des blagues sur scène, chantant des chansons pop. Ils disaient que nous étions comme les Beach Boys sous méthamphétamine. Mais, putain, les Beach Boys sont sacrément bons - j’aimerais être aussi bon ! Mais ici, nous le faisons toujours. 

Mais avant de penser à la suite, prenons encore des mois, voire des années, pour savourer ce magnifique ONE MORE TIME

Aucun commentaire