The Offspring : "Nous avons 6 ou 7 chansons 'finies finies'"
Dans une nouvelle interview avec The Jesea Lee Show, Kevin "Noodles" Wasserman, le guitariste de The Offspring (punk rock), a confirmé que le groupe est bien engagé dans le successeur de l'album Let The Bad Times Roll de 2021. Le guitariste et ses acolytes travaillent à nouveau avec le producteur Bob Rock (Mötley Crüe, Metallica), qui a déjà réalisé les trois derniers albums de la formation.
"Nous avons six ou sept chansons 'finies finies' - je pense même mixées" dit Noodles. "Et nous voulons juste en rajouter cinq, six, quatre ou cinq autres. Nous voulons au moins 10 chansons, je pense, pour le disque, et ensuite nous aurons terminé. Et je pense que l’année prochaine, nous aurons quelque chose."
À la question de savoir si les nouvelles compos auront un côté "old-school" ou si elles représentent "une nouvelle ère d'Offspring", Noodles a répondu : "C’est un peu des deux - tout cela. La dernière chanson que nous avons faite sonne clairement old-school - un peu comme 'Come Out Swinging'. Certainement des trucs old-school et puis des trucs rock et puis des trucs un peu poppy punk aussi, pour sûr."
Aucun commentaire