Breaking News

Busted s'associe avec Neck Deep pour une nouvelle version pop punk de "Meet You There" !


Comme ils l'ont fait avec Simple Plan pour une nouvelle version de "Loser Kid", Busted (pop punk/pop rock) continue sa série de collaborations et s'associe cette fois à leurs collègues british de Neck Deep (pop punk) pour "Meet You There 2.0" ! 

La ballade acoustique issue de leur second album, A Present for Everyone, se voit ainsi transformée en tube pop punk !

"C’est l’un des morceaux que nous avons le plus hâte de sortir, car nous avons enregistré un tout nouvel arrangement de la chanson", s’enthousiasme Charlie Simpson. "L’originale était une ballade acoustique et cette nouvelle version est une véritable explosion rock ! Nous sommes aussi très heureux de l’avoir fait avec Neck Deep. Ben [Barlow] est génial et ce qui est très spécial, c’est qu’il m’a dit que c’était l’une de ses chansons préférées de Busted quand il était jeune."

Ben explique : "Nous sommes ravis de participer sur Meet You There ! C’est une sorte de cercle complet pour moi et Seb en particulier. Quand on avait 8 ou 10 ans, ma grande sœur nous a emmenés voir Busted à la Manchester Arena, et c’était notre premier concert. Avance rapide de 20 ans et je suis invité sur ma chanson préférée d'eux ! Wild. Le retravail de la chanson est vraiment cool aussi, et nous nous sommes éclatés à le faire. Ça a été vraiment cool tout le long et je suis excité de revivre l’expérience que j’avais à huit ans à l’époque !"

Busted sortira une nouvelle collection de ses plus grands succès plus tard cette année, avec plein d'autres invités spéciaux apparaissant sur des versions réimaginées. All Time Low et McFly sont quelques-uns des noms impliqués dans le projet.

Aucun commentaire