Underoath se sépare du guitariste James Smith
Alors que le groupe vient de sortir un nouveau single, "Let Go", James Smith, le guitariste rythmique d'Underoath (metalcore/post-hardcore/emo), a annoncé qu'il avait été viré du groupe. Il était un membre actif de la formation depuis son arrivée en 2003.
James a expliqué sur Instagram le 28 mars dernier :
"Après 20 ans de musique et d’amitié, on m’a informé que je ne suis plus membre de Underoath. Cela m’attriste, mais c’est malheureusement là où nous en sommes. J’apprécie tous ceux qui, à tout moment de leur vie, se sont sentis inspirés, acceptés, réconfortés et stimulés par la musique que nous avons créée et les concerts que nous avons donnés ensemble.
J’ai eu l’honneur et le privilège de faire partie de vos vies de cette façon, même si nous n’avons peut-être jamais rencontré ou partagé nos histoires en personne. Votre dévouement, votre grâce et votre amour pour ce groupe nous ont permis d’exister aussi longtemps. Les souvenirs que j’ai de cette ballade sont plus nombreux que ce que n'importe qui pourrait attendre dans une vie, et je vous remercie sincèrement d’en faire partie."
Pour l'instant le groupe n'a toujours pas communiqué publiquement sur le sujet.
Aucun commentaire