Breaking News

Machine Gun Kelly regrette son clash avec Corey Taylor : "Nous avons tous agi de façon ridicule"


En septembre dernier, on vous racontait dans un long article tous les détails du clash opposant Machine Gun Kelly à Corey Taylor de Slipknot. Dans un nouvel entretien avec The Pit, MGK a révélé qu’il aurait pu gérer toute la situation différemment, expliquant :

"C’est drôle, toute la question de Slipknot (qui n’est pas vraiment une question de Slipknot, c’est une question de Corey). Cette situation est regrettable parce que je pense que nous avons tous les deux laissé notre égo se mettre en travers de la route.

Vous savez, j’étais un fan de Slipknot. J’étais un fan de Corey. C’est pourquoi je lui ai demandé d'être sur Tickets to My Downfall. Il avait évidemment un respect mutuel, aussi, parce qu’il a posé un couplet.

J’ai essayé de rendre des notes, comme 'Oh, tu sais, ce n’était pas exactement ce que je cherchais, pouvons-nous essayer cela ? Avec tout le respect que je lui dois, il m’a répondu : 'Non.' J’ai répondu : 'D’accord, cool.' Nous ne l’avons donc pas utilisé. Vous savez, je l’ai entendu dans un podcast."

S’exprimant sur la déclaration initiale de Corey Taylor sur l’échec dans le rap qui l'aurait fait basculer vers le rock, il a ajouté:

"Cette histoire m’a toujours confondu. Mon album le plus réussi a été l’album que je viens de sortir [Ndlr : Mainstream Sellout]. Hôtel Diablo, c’est un album de rap qui a plus d’un milliard de streams. J’aurais pu le gérer différemment. J’aurais dû prendre le téléphone et lui dire : 'Pourquoi est-ce que tu dis ça?' Mais au lieu de ça, nous avons tous agi de façon ridicule."

Aucun commentaire