L'histoire du clash entre MGK et Corey Taylor de Slipknot !
Tout à commencé avant-hier soir, le 19 septembre, alors que les deux artistes jouaient en même temps sur la scène du Riot Fest à Chicago. Machine Gun Kelly s'est adressé à la foule, faisant allusion à Slipknot :
"Hé, tu veux savoir ce que je suis vraiment heureux de ne pas faire ? Avoir 50 ans, porter un putain de masque bizarre sur une putain de scène, dire de la merde. Alors de toute façon, quelle est la friandise préférée de tout le monde ? Reese's Pieces ?"
MGK a ensuite apporté plus de contexte sur Twitter, expliquant que Corey Taylor, le frontman de Slipknot, avait écrit un très mauvais couplet pour l'album Tickets To My Downfall de 2020, et il prétend que Corey l'a ensuite clashé dans la presse après qu'il ai décidé de ne pas utiliser celui-ci.
very odd that when an artist talks shit,
— blonde don (@machinegunkelly) September 20, 2021
and i respond, i’m the bad guy.
very odd that when an artist talks shit,
— blonde don (@machinegunkelly) September 20, 2021
and i respond, i’m the bad guy.
Corey lui-même a depuis répondu avec des preuves, partageant un mail du collaborateur de MGK, Travis Barker, dans lequel il refuse d'apparaître sur la piste. S'exprimant d'abord sur le sujet sur Twitter, Taylor a proposé :
"Je n'aime pas les gens qui partagent des conneries privées comme des enfants. Alors c'est tout ce que je dirai : je n'ai pas fait le morceau parce que je n'aime pas quand les gens essaient 'd'écrire' pour moi. Je leur ai dit NON. Alors sans plus tarder…. #Preuves C'est tout ce que je vais dire à ce sujet."
L'interview en question dans laquelle Taylor aurait critiqué Machine Gun Kelly remonte à février dernier :I don’t like people airing private shit like a child. So this is all I’ll say: I didn’t do the track because I don’t like when people try to ‘write’ for me. I said NO to THEM. So without further ado…. #receipts
— SHRED DJENT REDEMPTION (@CoreyTaylorRock) September 20, 2021
This is all I’m going to say about it. pic.twitter.com/pkhweg1Ptn
"Les [jeunes artistes] qui me frustrent vraiment sont ceux qui prennent quelque chose qui existe depuis toujours, puis le retravaillent et l’appellent nouveau - même si c’est complètement dérivé. Vous connaissez le groupe qu'ils copient - ils n'essaient même pas de copier un tas de groupes ; ils copient un seul groupe. Mais la jeune génération les reprend et dit : 'C'est à nous bla bla', parce qu'ils en ont marre que les personnes âgées leur disent que la musique qui les a précédés était meilleure. Et je ne sais pas qui a raison, mais je sais que les deux ont tort, car nous devrions tout nous encourager.
Je suis tout aussi mauvais. Je suis le pire vieux mec brumeux qui secoue sa canne de tous les temps. Et je déteste tout. Je déteste tout le nouveau rock pour la plupart. Je [hais] les artistes qui ont échoué dans un genre et qui ont décidé de faire du rock - et je pense qu'il sait qui il est. Mais c'est une autre histoire."
Quoi qu'il en soit, MGK a depuis répondu à Corey lui balançant que son couplet était juste très mauvais :
"Fondamentalement, ton couplet était vraiment mauvais. Respectueusement, je te disais juste de le réécrire parce que c'était vraiment mauvais. Respectueusement. Mais faisons une reprise de Britney Spears ensemble."
De leur côté, les Code Orange conseillent à MGK de ne pas s'aventurer dans cette voie…
this ain’t the road you wanna travel brother @machinegunkelly https://t.co/4E2ZcmGcUN
— Code Orange (@codeorangetoth) September 20, 2021
Aucun commentaire