Breaking News

Slipknot mixe son nouvel album et vise une sortie au printemps


Slipknot (metal) devrait sortir son septième album d'ici l'été au plus tard, sinon au milieu ou à la fin du printemps. Le groupe a enregistré avec le producteur influent Joe Barresi (Tool, Queens Of The Stone Age) et, selon le leader Corey Taylor, le disque est actuellement en train d'être mixé. 

Interviewé dans le cadre de l'émission de radio Trunk Nation With Eddie Trunk sur SiriusXM, Corey a révélé à propos de l'avancée du disque :

"L'album est en train d'être mixé en ce moment. Tout est terminé, donc c'est juste en train d'être mixé en ce moment, ce qui est une excellente nouvelle. Donc ça va probablement prendre… Je pense que ça va probablement prendre encore trois mois [avant sa sortie]. L'œuvre d'art est terminée. Nous venons de trouver le titre. Je ne vais pas vous le dire tout de suite. Mais nous sommes vraiment ravis. Donc, j'espère que dans trois mois - enfin, moins que ça - nous sortirons le single, puis dans trois mois, nous sortirons l'album."

Concernant la direction musicale du disque, Taylor a déclaré : 

"C'est vraiment de la tuerie, mec. C'est plus sombre que We Are Not Your Kind, mais il y a une tonne de mélodie. J'ai dit à tout le monde que c'était comme une version plus lourde de Vol. 3. Il y a tellement de textures et de couches. Les trucs lourds bastonnent mais les trucs mélodiques vous pouvez juste vous noyer dedans ; il y a beaucoup de bonnes mélodies et de refrains. Je suis vraiment, vraiment excité que les gens l'entendent."

Aucun commentaire