The Maine : "Loved You A Little" ft. Adam Lazzara de Taking Back Sunday et Charlotte Sands
Pour son nouveau single, "Loved You A Little", le groupe de rock alternatif The Maine a vu les choses en grand, en s'associant à Adam Lazzara de Taking Back Sunday (alternative rock/post-hardcore/emo) et la chanteuse pop Charlotte Sands !
Un morceau qui a été construit comme une chanson de Taking Back Sunday, comme l'explique le frontman John O’Callaghan à Consequence :
"Les voix en duo de John Nolan et d'Adam Lazzara sont ce dont je suis tombé follement amoureux quand j'ai entendu Tell All Your Friends pour la première fois. Je savais que j'allais demander à Adam de chanter dessus et avant qu'il ait eu le temps de dire non, j'ai décidé d'écrire les deux parties au cas où il le ferait. J'ai vraiment essayé de me pencher sur l'échange presque comme si nous racontions tous les deux la même histoire mais sous des angles différents."
Il poursuit : "Comme un chef, Adam a livré exactement la même énergie que j'ai vue et entendue de lui depuis la première fois que j'ai vu TBS à Bash On Ash à Tempe en 2002, et nous sommes sacrément ravis qu'il ait accepté d'être une partie de cette chose !"
"Toute cette chanson est centrée sur l'idée de ne pas pouvoir récupérer le temps. Pour moi, le temps est la chose la plus précieuse que nous ayons à partager et dans cette chanson, je voulais souligner l'idée que je l'ai gaspillé pour quelqu'un. En réalité, je l'ai écrit sur le fait de perdre du temps à s'inquiéter. L'inquiétude parvient toujours à occuper de grandes parties de mon cerveau, mais au moment d'écrire cette chanson, elle en occupait la majeure partie. J'ai regretté l'idée d'avoir laissé un sentiment aussi pourri me dominer, alors j'ai écrit une chanson à ce sujet.
'Loved You a Little' est l'une des dernières choses que nous avons enregistrées au cours de nos années de location d'une chambre aux studios d'enregistrement Flying Blanket à Mesa, en Arizona. En tant que créatures extrêmes des habitudes et rois de la commodité, la nourriture est en tête de liste des choses qui nous maintiennent dans une humeur créative pendant l'enregistrement. Il se trouve que nous avions l'une des meilleures sandwicheries de l'Arizona à quelques rues de chez nous et je dirais que six jours sur sept, nous rendions visite à Worth. Depuis, nous avons quitté Flying Blanket et loin de Worth, et même si je suis devenu végétarien depuis, je rêve toujours de cette dinde calabraise."
"Ce fut un privilège d'avoir pu voir et entendre la croissance dont The Maine a fait preuve tout au long de sa carrière, et encore plus de les avoir appelés amis", a déclaré Adam Lazzara. "J'ai toujours été impressionné par leur concentration et leur travail acharné. Quand ils ont parlé de 'Loved You A Little', j'étais excité parce qu'il y avait une pandémie mondiale et j'avais besoin de quelque chose à faire. Ce qui me rend fier d'en faire partie, c'est un peu des mêmes choses que j'admire en eux qui ont déteint sur moi. D'une certaine manière, cela m'a aidé à me rappeler qui je voulais être quand j'aurais eu du mal à me sentir plus que ça."
"Ce fut un tel honneur de faire partie de 'Loved You A Little'", ajoute Chartlotte Sands. "Je me pince encore à l'idée de chanter sur une chanson avec deux de mes chanteurs et groupes préférés de tous les temps et ils ont tous deux été et continuent d'être d'énormes inspirations pour moi en tant qu'auteur, interprète et artiste. John et Adam sont deux des meilleurs chanteurs qui existent et je leur suis reconnaissante de m'avoir fait confiance pour cette chanson. J'espère que vous l'aimerez autant que moi."
Aucun commentaire