Breaking News

Les 4/5ème de Everytime I Die espèrent continuer sous un nouveau nom


Jordan Buckley, désormais ancien guitariste de Every Time I Die, s'est adressé à divers fans et amis au milieu du désastre de l'annonce de séparation du groupe hier après plus de 20 ans de carrière. Cette rupture a vu les 4/5ème du groupe annoncer la dissolution du groupe, citant des problèmes avec le leader Keith Buckley, qui est également le frère de Jordan.

S'exprimant sur les réseaux sociaux, Jordan a partagé quelques idées sur ses plans futurs, évoquant notamment l'espoir de pouvoir continuer à jouer avec ses camarades au sein d'un autre groupe. Voici quelques points importants de ses réponses :

"Cela a été envoyé pour lui faire savoir que nous étions partis, et que s'il voulait nous remplacer et continuer comme nous l'avions entendu, nous étions plus que d'accord avec cela, nous voulions juste que cela soit fait de manière professionnelle et légale. C'est en fait assez intelligent. Mais je comprends que les gens croient ce qu'ils veulent"
 
"C'est le plan. J'espère que je n'arrêterai jamais d'entrer dans une pièce avec ces 3 pour écrire des tubes"
 
"Je n'ai jamais demandé à personne de choisir un camp, et je ne le ferai pas non plus. La confrontation des fans les uns contre les autres a joué un rôle important dans ma décision. Donc, ce ne sont que 4 personnes qui font ce qui est le mieux pour elles. Peut-être qu'un jour nous raconterons notre version de l'histoire, mais nous sommes toujours en deuil. Cela ne fait qu'un mois."

"Il n'y a pas de remplacement pour Keith, c'est pourquoi nous n'y avons même jamais pensé. Un talent énorme. Très doué. Je suis content d'avoir vu ce tweet parce que je pense vraiment que vous comprenez à quel point la créativité n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement désactiver ??"

"Tu as tout à fait raison, ça n'aurait pas dû finir comme ça."

Aucun commentaire