Everytime I Die annonce officiellement sa séparation
Suite à la récente agitation entre le leader Keith Buckley et ses camarades de groupe, dont son frère Jordan Buckley (Keith a notamment déclaré : "être mis à l'écart d'un groupe que j'ai construit pendant 20 ans parce que j'ai pris la décision de faire tout ce qu'il fallait pour être un bon être humain me blesse profondément", le groupe de metalcore de Buffalo, Every Time I Die, s'est officiellement séparé. Alors que la bande a pu mettre ses différents de côté et jouer ses derniers concerts ensemble dans le cadre de son événement annuel 'Tid The Season en décembre dernier dans sa ville natale, il semblerait qu'aucune autre réconciliation ne soit possible.
Une déclaration publiée ce 17 janvier par Jordan (et plusieurs autres membres du groupe) concernant le sort du groupe se lit comme suit :
"Le dernier concert d'Andy, Jordan, Steve et Goose avec Every Time I Die était le 11 décembre 2021. Alors que nous espérions parvenir à une déclaration juridique convenue décrivant la vérité, nous avons été informés aujourd'hui de quelque chose qui devait être publié sans commun accord qui consiste en des inexactitudes et contrôle un récit au profit de chacun. Il n'y a pas eu de communication directe avec Keith, car il est soit impossible de communiquer directement avec lui, soit nous avons été coupés de toute communication par lui-même. Every Time I Die était ces 5 membres, et nous n'avons jamais bougé ni accepté aucune chance. Simplement, il n'y a aucune vérité sur le fait que le groupe continue avec un nouveau chanteur.
Enfin, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui sans chaque personne qui soutient le groupe de toutes les manières. Bien que nous soyons extrêmement déçus de la façon dont cela s'est déroulé en ligne devant vous, votre soutien et les souvenirs que nous avons grâce à vous tous seront toujours chéris.
À bientôt.
Reconnaissant pour toujours,
Andy, Jordan, Steve & Goose"
— jordan buckley (@JordanETID) January 17, 2022
La lettre elle-même mentionne à plusieurs reprises qu'il est conseillé à Keith de s'abstenir de faire des déclarations qui "critiquent" le groupe ou ses membres représentés et également de cesser et de s'abstenir de toute utilisation du logo et de la propriété intellectuelle du groupe jusqu'à ce qu'un accord de séparation mutuellement convenu soit établi. Keith a également souligné que la lettre avait été envoyée par mail le 20 décembre 2021 et qu'une réponse devait être reçue avant le 27 décembre.
— keith buckley (@deathoftheparty) January 18, 2022
— keith buckley (@deathoftheparty) January 18, 2022
Aucun commentaire