The Amity Affliction : nouveau single "Give Up The Ghost"
Les metalcoreux australiens de The Amity Affliction sont de retour avec un autre nouveau morceau, "Give Up The Ghost". Un titre qui n'était pas destiné à être enregistré, puisqu'il a été composé juste après une session où ils enregistraient seuls pour la première fois.
"Il s'avère que tout est plus rapide et pourtant nous avons le même niveau d'attention aux détails que nous avons toujours eu sur nos disques", explique le chanteur Joel Birch. "Les paroles étaient déjà écrites, et Ahren [Stringer, basse/chant] avait une mélodie de refrain sur une autre démo qui fonctionnait pour cette chanson, donc tout s'est mis en place rapidement, ce qui était cool. Terminer une chanson sur un coup de tête en une journée n'est pas quelque chose que nous avons fait auparavant, donc c'était plutôt bien."
Depuis son apparition en 2008 avec son premier album Severed Ties, The Amity Affliction a obtenus deux disques d'or avec Youngbloods (2010) et Chasing Ghosts (2012), et a obtenu une certification platine pour Let the Ocean Take Me (2014). This could be Heartbreak (2016) a marqué les deuxièmes débuts consécutifs du groupe dans le Top 30 du Billboard 200 et il est devenu disque d'or en Australie, tandis que Misery (2018) les a élevés à de nouveaux sommets critiques. Plus récemment Everyone Loves You… Once You Leave Them (2020) a montré que le groupe revenait à son côté le plus lourd et a vu le nombre total de streams du groupe dépasser les 460 millions.
Aucun commentaire