Breaking News

Mike Shinoda sur un retour de Linkin Park en live : "Maintenant ce n'est pas le moment"


Bien que nous soyons sans nouvelles concrètes sur l'avenir de Linkin Park depuis avril dernier (lorsque le bassiste Dave 'Phoenix' Farrell a déclaré qu'ils avaient "par hasard" écrit avant la pandémie), une chose est sûre : ils ne suivront pas la voie de l'hologramme s'ils rejouent en live.

S'adressant à Ted Stryker sur le podcast Tuna With Toast (à écouter ci-dessous), Mike Shinoda a déclaré qu'il était "un million pour cent" contre cette idée : "Je déteste l'idée de faire un hologramme de Linkin Park", a-t-il déclaré. "C'est affreux."

Concernant de futurs concerts en général, Mike ajoute que, "Pour moi, je me dis 'D'accord, physiquement, je pourrais toujours faire une tournée.' Cette partie est bonne. Espérons que cela ne change pas de sitôt. Mais ce n'est pas le moment [pour le retour du groupe]. Nous n'avons pas l'accent là-dessus. Nous n'avons pas fait les calculs. Et je ne veux pas dire cela par mathématiques financières, je veux dire cela comme les mathématiques émotionnelles et créatives."

Le musicien ajoute que Linkin Park a un "certain niveau" qu'ils s'efforcent d'atteindre en ce qui concerne leur art, et jusqu'à présent, rien de ce qu'ils ont envisagé n'a été assez digne. "Notre niveau pour ce qui semblerait acceptable est élevé. Comme toujours", dit-il. "Pour notre groupe, tout ce que nous faisons, c'est comme ça doit être, il faut franchir une certaine barre. Donc non, rien n'a franchi la barre."

Aucun commentaire