Limp Bizkit débute la nouvelle chanson "Dad Vibes" à Lollapalooza !
Limp Bizkit (nu metal) a vécu sa meilleure vie au festival Lollapalooza de Chicago cette année, non seulement le chanteur Fred Durst a présenté son nouveau look chevelu/moustachu qui ne cesse de faire parler de lui depuis, mais surtout la formation a terminé son set en dévoilant un titre inédit du nom de "Dad Vibes" !
"Cette chanson ici, c'est pour vous et seulement pour vous", a déclaré Durst à la foule du festival et au public qui regardait le livestream du festival. "C'est une chanson de notre nouvel album intitulé 'Dad Vibes'. Je veux voir tout le monde danser en ce moment. Laissez-moi voir comment vous faites", a-t-il déclaré depuis la scène avant de lancer des t-shirts blancs à la foule.
Le chanteur et les membres de l'équipe de Limp Bizkit sont ensuite descendus de la scène et ont remonté les barrières séparant les côtés gauche et droit de la foule, distribuant plus de T-shirts aux fans les bras tendus tandis que "Dad Vibes" hurlait dans tout Grant Park à Chicago.
Alors qu'il sortait, Durst a rencontré le musicien électronique et star de YouTube Mark Ribellet, rencontre qui a été capturée sur une photo que le chanteur a ensuite partagée sur Instagram. L'Instagram de Durst était inondé d'images de voitures breaks, mais il l'a depuis effacé depuis le lancement de son nouveau look qui sied parfaitement au titre de la chanson "Dad Vibes".
Le 29 juillet dernier, toujours dans le cadre du festival Lollapalooza, le groupe présentait également un autre morceau inédit, "Outro - Turn it Up, Bitch", à écouter ci-dessous :
Aucun commentaire