Breaking News

Creeper : streaming du nouveau single théâtral "America At Night"


Après le très bon Sex, Death & the Infinite Void en 2020, les Anglais de Creeper (alternative rock/punk rock) ont récemment annoncés la sortie d'un nouvel EP, American Noir, prévu pour le 30 juillet prochain. Après un 1er extrait, "Midnight", ils nous proposent maintenant le titre crooner au piano "America At Night" !

"America At Night trouve notre personnage Annabelle en deuil après la mort de son amant interdit, Roe", explique le chanteur Will Gould à propos du single. "Écrit au cœur d'Hollywood, en Californie, le berceau de la tragédie romantique, c'est l'une des pièces les plus dramatiques que nous ayons jamais créées."

Discutant avec Kerrang! à propos d'American Noir dans son ensemble, Will révèle : "Il est en quelque sorte composé de musique supplémentaire que nous avons faite pour le dernier disque. Certaines des chansons que j'écrivais pour ce dernier, j'étais super fier, elles étaient géniales, mais elles ne rentraient tout simplement pas dans l'album. Pour une raison quelconque, soit j'avais une autre chanson que j'avais déjà composée qui pouvait mieux correspondre à cette partie du disque, soit qui ne semblait tout simplement pas correspondre à l'ambiance. Il y avait donc une grande quantité de matériel qui avait été conservé dans la Dropbox. Et c'était drôle, parce que je le jouais à ma petite amie, et certaines de ses favorites étaient celles que nous n'avions même pas mis sur l'album. Donc, elle était constamment sur moi à ce sujet tout le temps. Et puis nous savions que ce genre de renaissance se préparait aussi un peu pour tout le monde, revenant dans le monde. J'ai donc pensé que c'était le bon moment pour revisiter ces chansons et sortir quelque chose de tout nouveau et frais. Je sais que je continue à faire des sorties tout le temps en ce moment – ​​je ne sais pas ce qui se passe. Que quelqu'un m'arrête !"


Aucun commentaire