Breaking News

Sum 41 et nothing,nowhere. s'associent pour une nouvelle version de "Catching Fire"


Sum 41 (pop punk/metal) et l'emo rappeur canadien nothing, nowhere. ont collaboré pour une nouvelle version du titre "Catching Fire", paru à l'origine sur le dernier album du groupe, Order In Decline (2019), à l'occasion du Mois de la sensibilisation à la santé mentale. La chanson a été écrite par le frontman Deryck Whibley à propos de la tentative de suicide de sa femme, Ari.

Pour accompagner la chanson, le réalisateur Josh Asher (qui a réalisé le clip de "Never There"), a créé une vidéo dans laquelle les fans du monde entier partagent leurs propres histoires de deuil. 

"Ecrire cette chanson a été cathartique pour moi pour gérer mes émotions pour la première fois à propos de la presque perte de ma femme par suicide. Quand je l'ai joué pour elle pour la première fois, c'était le moment pour nous d'avoir une conversation ouverte sur ce qu'elle a vécu. En partageant son histoire, nous espérons faire savoir aux autres qu'ils ne sont pas seuls et que si vous avez besoin d'aide, il n'y a pas de honte à le dire."

"En tant que personne qui a dû faire face à une maladie mentale tout au long de ma vie, c'était une évidence quand Deryck m'a approché pour être sur cette chanson", déclare nothing, nowhere. "Je pense qu’il est important de faire savoir à vos proches que vous les aimez et que vous êtes là pour eux sans condition. Je suis un fan de longue date et je suis honoré de faire partie de quelque chose comme ça."




Aucun commentaire