Breaking News

Corey Taylor se "challenge" lui-même sur le nouvel album de Slipknot


Durant une conversation avec Andy's Hall Pass, Corey Taylor, le frontman de Slipknot, a expliqué que Shawn "Clown" Crahan (percussion) l'avait approché pour commencer à travailler sur de nouvelles chansons, qu'ils ont débuté durant la pandémie de COVID-19. Il explique qu'il s'est vraiment "challengé" lui-même en travaillant dessus. Il se déclare aussi "perturbé" par son nouveau masque. 

"Alors ils ont commencé à créer de la musique géniale, mec - des trucs vraiment cool qui m'ont fait sortir de ma propre boîte et me remettre en question", a-t-il teasé. 

"Et c'était cool, parce que j'étais de nouveau excité à l'idée d'explorer des choses différentes et non seulement d'être tellement motivé par mon propre truc, mais de penser à l'extérieur, d'essayer de raconter à nouveau les histoires des autres. Et c'est à peu près où je vais avec ce nouvel album de Slipknot - essayer de raconter les histoires des autres et pas seulement les miennes. Et ça me fait vraiment plaisir, mec. J'ai hâte que les gens l'entendent."

Shawn a également discuté des progrès du groupe il y a quelques jours, se référant au nouveau matériel comme "de la musique de Dieu", et ajoutant que Taylor avait en fait toutes les paroles écrites avant d'entrer en studio. 

Qui dit nouvel album dit également nouvel ensemble de masques, et Taylor nous a déjà dit que son nouveau était "inconfortable" et allait "effrayer les enfants", mais il en a encore parlé lors de cette interview avec Andy Hall.

"Le masque fait partie de nous depuis toujours. Le masque est roi. Et pour nous, en particulier les gens comme moi et Clown et les gars du groupe qui permettent vraiment à ces masques d'évoluer, il est important que ce soit le reflet de qui nous sommes dans cette musique.

Et je peux vous dire que le masque sur lequel je travaille est très dérangeant. Ce sera difficile à regarder. Et ce sera probablement mon masque préféré que j'ai jamais assemblé. Ce sont de petits morceaux de choses qui m'ont intriguées, des masques que j'ai portés dans le passé. Et ça va avoir une sorte de terreur diabolique, disons-le comme ça."

Aucun commentaire