Breaking News

The Offspring explique le titre de son nouvel album, Let The Bad Times Roll


Dexter (chant/guitare) et Noodles (guitare) de The Offspring (punk rock) ont discuté avec Lou Brutus de HardDrive Radio de leur 10ème album studio à venir, Let The Bad Times Roll, qui sort le 16 avril prochain sur Concord Records. 

Concernant l'inspiration derrière le titre de l'album, Dexter explique : "Nous avions une chanson il y a deux albums [sur Rise And Fall, Rage And Grace en 2008] intitulée 'Shit Is Fucked Up'. Nous avions écrit ça parce que nous pensions à quel point les choses étaient terribles dans le monde à l'époque. Mais ça a empiré. Nous avons donc dû trouver un nouveau titre, Let The Bad Times Roll."

"Tu peux l'appliquer à beaucoup de choses", explique-t-il. "Je veux dire, nous ne sommes pas un groupe politique. Certaines personnes l'appliqueraient à la dernière administration. Certaines personnes l'appliqueraient à des choses qui se passent aujourd'hui, ou à quel point tout est gâché, essayant de d'arrêter notre pandémie et tout ce genre de trucs."

Noodles ajoute : "Mais en réalité, ce n'est pas seulement une chose centrée sur les États-Unis non plus, parce que vous voyez des choses qui se passent dans le monde entier. Il y a des troubles qui se produisent littéralement partout - sur tous les continents. Vous voyez des troubles, et puis tu vois ensuite des forces antidémocratiques prendre le pouvoir à certains endroits, auquel cas cela provoque davantage de troubles. Alors, oui, le monde entier est un peu effrayant en ce moment."

Dexter continue : "C'est vrai. Le changement climatique, les négationnistes du climat, les pro-vaccins, les anti-vaccins - tout ce que vous voulez, c'est là-bas."



1. This Is Not Utopia
2. Let The Bad Times Roll
3. Behind Your Walls
4. Army Of One
5. Breaking These Bones
6. Coming For You
7. We Never Have Sex Anymore
8. In The Hall Of The Mountain King
9. The Opioid Diaries
10. Hassan Chop
11. Gone Away
12. Lullaby

Aucun commentaire