Breaking News

Décès de Dooglas Reesh, guitar tech de Tom DeLonge et membre de longue date de la famille blink-182


Nous apprenons aujourd'hui le décès de Dooglas Reesh, le guitar tech de Tom DeLonge (Angels & Airwaves) et membre de longue date de la famille blink-182. Les causes de la mort n'ont pas encore été communiquées. Les membres du groupe, à commencer par Tom, lui ont communiqué leur respect sur les réseaux. 

"Doug, je t'aime. Tu étais un homme tellement incroyable. Tu m'as soutenu tout au long de mes nombreuses vies musicales et je t'ai toujours trouvé fidèle, gentil, attentionné et sage. Quand j'ai eu un cancer de la peau, tu as été le seul à verser des larmes… Quand je passais une mauvaise journée, tu écrivais des blagues sur ma set list pour me faire sourire… Quand je glissais et tombais à plat sur mon visage devant sur 7000 personnes, tu dessinais le contour de mon corps sur le sol pour faire rire le groupe alors que nous marchions sur scène la nuit suivante. Tu t'occupais de mes enfants chaque soir sur le côté de la scène quand Jonas et Ava étaient si petits qu'ils ne pouvaient pas voir…Tu as flat-tuné ma guitare, parce que j'avais frappé les cordes si fort que j'avais besoin de la variation pour être accordé. Tu as fait tout ce qu'un guitariste modeste aurait pu espérer quand la pression était énorme. Mais - ce que tu as fait de mieux, c'était d'être mon ami. Le monde était un endroit meilleur avec toi, et maintenant le paradis sera aussi un endroit meilleur avec toi. 🤘🏼❤️ À ta prochaine aventure - Life’s waiting to begin…"


Un fan français, romainbm sur Instagram, partage également sa rencontre avec Doug lors d'un concert à Paris :

"Je me souviens de l'avoir rencontré lors d'un concert d'AVA à Paris. J'ai eu la chance de parler avec lui. Il m'a donné quelques médiators et a pris le temps de répondre à quelques questions concernant l'équipement… J'ai toujours été fier de cette petite conversation et je chérirai à jamais le souvenir. Même si nous étions des étrangers, j'avais un immense respect pour lui et je suis triste pour vous et ses proches… tellement désolé pour votre perte."

Aucun commentaire