Breaking News

Bring Me The Horizon dévoile ses nouveaux plans pour la sortie des EP du projet Post Human


Jusqu'à présent, Bring Me The Horizon nous avaient fait part de leur désir de sortir 4 EP en 2020 sous le nom de projet Post Human. Les plans ont quelque peu changés alors que l'année se termine et que seul Survival Horror, le 1er de ces EP est sorti. Le claviériste Jordan Fish a récemment expliqué à Kerrang! quels étaient les nouveaux projets du groupe. 

D'après Jordan, le plan initial était de sortir 4 EP cette année, mais le 1er disque a été plus gros que prévu :

"Nous avions prévu de faire quatre EP en un an, mais le dernier était presque un album, donc je pense que l'espacement sera un peu plus long que prévu, simplement parce qu'ils vont probablement devenir plus gros que prévu. Cela n'a pas d'importance, tant qu'ils sont tous vraiment bons."

Il est vrai que Survival Horror nous a laissé 9 chansons pour un total de 32 minutes, soit l'équivalent de certains albums. 

Le claviériste a ajouté : "Nous écrivons par intermittence depuis un certain temps, donc il y a beaucoup de matériel sur lequel on travaille. Mais nous ne sommes pas encore bien entrés dans le rythme de l'écriture du prochain EP, nous le ferons probablement au Nouvel An."

Oli (chant) expliquait d'ailleurs en novembre 2019 à propos de la différence entre les EP :

"J’aime la façon dont nos disques passent du super poppy au heavy puis à l’électronique, et j’aimerais ensuite faire un tas d’enregistrements où chacun d’eux a une ambiance distincte. Il n’est pas nécessaire que ce soit une montagne russe émotionnelle, tu peux te dire 'Je suis en colère alors je vais écouter celui-ci' ou opter pour quelque chose d’un peu plus sombre. Il y a toujours un certain degré de compromis, mais j’aimerais beaucoup écrire des chansons qui soient juste le truc electro  le plus sombre. 

Je sais que notre fanbase ne sera pas très heureuse si on va jusqu’au bout, mais si on sort un petit disque qui est Bring Me The Horizon puis un autre qui est électro, tout le monde s’en foutra parce qu’il y en a un autre qui arrive. Ce n’est pas le seul disque des trois prochaines années, c’est seulement l'album de cette saison".

Aucun commentaire