Breaking News

twenty one pilots remporte l'award du meilleur groupe rock aux AMAs 2020


Non pas que cette récompense signifie grand chose, le groupe n'ayant sorti qu'un seul titre, "Level of Concern" cette année, mais on se réjouit quand même que twenty one pilots (alternative/hip-hop/rock) ai remporté l'award du meilleur groupe rock aux American Music Awards 2020, l'une des cérémonie de récompense les plus votées par les fans, face à Billie Eilish et Tame Impala.

Plus intéressant, le groupe a confirmé la semaine dernière qu'il travaillait sur le successeur de Trench (2018) : 

"C'est vraiment moi et Tyler qui travaillons là-dessus", a déclaré Josh Dun (batteur). "Je pense que cela prend probablement plus de temps que certains artistes qui sortent des albums parce que nous n’avons pas d’autres personnes qui nous aident vraiment. Et aussi, sur le plan logistique, nous sommes à différents endroits. Nous avons tous les deux nos propres studios, ce qui est vraiment sympa, alors il propose beaucoup de trucs dans son studio, me les envoie, puis je propose des trucs ici dans mon studio et je les renvoie ensuite."

Josh a expliqué à AP que "deux disques très différents" pourraient voir le jour, ajoutant qu'il n'était "pas intéressé pour réagir" à ce qui se passe dans le monde actuellement : 

"Il y a deux disques très différents, à mon avis, à écrire", dit-il. "L'un pour maintenant et l'autre après ça. Je ne sais pas lequel je vais faire en premier. J'ai une idée de ce que je pense être le prochain, sur le plan sonore. Il s’agit simplement de savoir si le risque est trop grand ou non, je suppose."

De son côté, le chanteur/guitariste/claviériste Tyler Joseph avait déclaré en décembre 2019 que le duo ne ferait probablement pas un autre blackout d'un an sur les réseaux sociaux comme ils l'avaient fait avant de dévoiler Trench :

"Je ne pense pas qu’il y aura un monde dans lequel nous sortirons complètement de la carte à nouveau. Disparaitre complètement a été difficile pour nous deux à bien des égards. Nous sommes tous les deux déterminés à toujours vouloir faire quelque chose qui nous fait avancer."

Aucun commentaire