Creed : le batteur du groupe confirme la possible réunion du groupe à l'avenir
Tout n'a pas toujours été rose entre Scott Stapp, le leader de Creed, et ses musiciens, qui sont partis former Alter Bridge en 2004. Après une 1ère reformation de 2009 à 2012, le sujet d'une reformation est depuis évoqué régulièrement, notamment par le chanteur, Scott Stapp, qui nous disait encore en juillet dernier que "tout était possible".
C'est maintenant Scott Phillips, le batteur du groupe, qui vient relancer les espoirs des fans, déclarant "qu'il y avait toujours des discutions ici et là sur la possibilité de nous réunir et de faire des trucs" dans une nouvelle interview pour audioinkradio.com
La journaliste, Anne Erickson, lui parle d'une éventuelle réunion puisque les réseaux sociaux du groupe ont été mis à jour avec une (ancienne) nouvelle photo. Scott Phillips n'était pas au courant de ce changement d'avatar, et répond :
"C'est intéressant. Je suis nul en matière de réseaux sociaux. Nous sommes tous dans une bonne situation en ce moment où nous avons l’impression d’entretenir de bonnes relations entre nous quatre. De toute évidence, Mark et [le bassiste] Brian [Marshall] et moi sommes dans le même groupe. Mais, Scott semble aller vraiment, vraiment bien.
Il y a un dialogue. Nous avons tendance à prendre des nouvelles les uns avec les autres lors des anniversaires et des vacances, des choses comme ça. Donc, il y a eu des discussions, et il n'y a pas de calendrier précis pour quoi que ce soit ou pas de plans spécifiques, mais c'est une possibilité plus tard."
Le batteur a conclu en disant: "Nous allons simplement se la jouer tranquille et voir ce qui se passe."
Depuis la déclaration de Phillips, un représentant de Scott Stapp a précisé :
"Les choses ont été positives avec Scott et les gars depuis un certain temps, et les lignes de communication ont été définitivement ouvertes, mais pas de nouvelles de retrouvailles."
Bref, à voir, pour plus tard, mais ils sont tous en bons termes, et pour une fois, les autres membres de Creed (et pas que le chanteur) semblent y penser aussi.
De leur côté, les Alter Bridge, viennent juste de sortir le nouveau single "Last Rites", disponible sur l'EP Walk The Sky 2.0 qui sort aujourd'hui :
Aucun commentaire