Breaking News

Neck Deep reprend le classique pop punk "Flagpole Sitta" de Harvey Danger


Neck Deep
(pop punk), qui a sorti son très bon 4ème album, All Distortions Are Intentional, le 24 juillet dernier, a réalisé une reprise du classique pop punk "Flagpole Sitta" de Harvey Danger, popularisé notamment grâce au 1er American Pie ! Il s'agit officiellement d'une exclusivité Amazon Music, mais comme on est sympas, on vous propose également un streaming alternatif ci-dessous. Pour l'anecdote, c'est également un titre qui figure dans notre compilation Spotify Pop Punk: Summer Hits

"C’est un peu un classique culte, c’est une de ces chansons que tout le monde ne sait pas qu’il connaît", dit le chanteur Ben Barlow. "Évidemment, c’est aussi le générique de l’une de nos séries préférées, Peep Show !"

"Le pop punk, c’est d’où nous venons, et la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons maintenant", expliquait le guitariste Matt West à propos de leur dernier album. "Nous avons commencé à écrire des chansons pop punk parce que c’est ce que nous écoutions à l’époque. Naturellement, au fil des ans, nous avons grandi et les goûts ont changé. Sur The Peace And The Panic, nous avions des chansons comme "Parachute" et "In Bloom" qui n’auraient pas l’air particulièrement déplacées sur le disque que nous sommes en train de faire. Nous avons tellement aimé écrire et jouer ces chansons que l’évolution naturelle était de faire le single "She's A God", et cela nous a menés là où nous sommes maintenant. Je ne pense pas qu’il y ait un effort conscient pour s’éloigner de ce que nous étions, c’est tout à fait naturel."

Aucun commentaire