Breaking News

Hayley Williams revient sur son passé avec le nouveau morceau "Dead Horse"


Hayley Williams a publié le streaming de "Dead Horse", le titre final de la deuxième partie de son premier album, Petals For Armor, et c'est le titre le plus catchy sorti jusqu'à présent ! La chanteuse de Paramore a décidé de sortir progressivement son premier album solo en 3 (et non pas 2) EP distincts menant à une sortie finale pour le 8 mai

En tant que 5ème et dernière chanson issue de Petals For Armor II, "Dead Horse" est une chanson qui reflète le passé de Hayley et les erreurs qu'elle a pu commettre : 

"'Dead Horse' donne de la force à une version plus jeune et plus faible de moi-même. Tout cela devait être dit pour incarner le genre de femme que j’espère être."

L'intro du morceau ne laisse pas doute sur l'état d'esprit de la chanteuse lors de l'écriture :

"Il m’a fallu trois jours pour vous envoyer ceci, mais je suis désolée d’avoir été en dépression. Mais j’essaie de m’en sortir maintenant."



"PFA II est l’intermède parfait entre l’endroit où Petals a commencé et l’endroit où il va… Part III n’est pas loin derrière. 

J’avais besoin de ces chansons pour me rendre à un endroit où je pourrais nommer ma honte, faire l’inventaire des cicatrices émotionnelles, des vrais amis, des terribles mécanismes d’adaptation, et découvrir ce que je désire pour ma vie."

Vous pouvez précommander l'un des bundles disponibles ici

Aucun commentaire