Breaking News

Lil Peep : ressortie de l'EP Vertigo avec 3 nouveaux clips officiels


Les ayant-droits de Lil Peep (emo rap) ont réédité l'un de ses plus anciens projets, l'EP Vertigo (2016), maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming et redistribué aux travers de 3 nouveaux vidéoclips. Chacune des 4 chansons avait été composée avec le producteur et collaborateur de longue date John Mello

La famille de Peep s'est exprimée sur Twitter : 

"Nous sommes heureux de diffuser sur toutes les plateformes l’un des anciens travaux de Peep - Vertigo. Cette réédition présente la plus haute qualité d’exportation jamais entendue de ces morceaux - directement issue des sessions d’enregistrement sur lesquelles Gus a travaillé dans sa chambre. Enjoy."

Fin 2019, les ayant-droits sortaient également Everybody's Everything, un 3ème LP et le second posthume, accompagné d'un documentaire du même nom réalisé par le talentueux Terrence Malick, avec la participation de la mère de Peep, Liza Womack, et de Sarah Stennett.

La famille a également présenté les collaborateurs sur Instagram :

"Nous sommes heureux de publier sur toutes les plateformes de diffusion en continu numérique l’une des premières œuvres de Gus - l'EP de quatre titres intitulé Vertigo. Les morceaux ont tous été produits par John Mello, un des premiers collaborateurs de Gus. Trois des quatre titres sont accompagnés de vidéos, dont deux ont été tournées, dirigées et éditées par Jon (Legacy) Francois. Le troisième, Drugz, a été tourné par Emma Harris, dirigé et édité par Gus et Emma, et animé par Lil Skil."



Streaming complet de Vertigo :
 

Aucun commentaire