Breaking News

Falling In Reverse : Ronnie Radke répond aux fans mécontents suite à l'annulation d'un concert


Falling In Reverse (post-hardcore/alternative rock/metal) a récemment du annuler son concert du 4 mars dernier à Sacramento, parce que le batteur, Johnny, était victime d'une intoxication alimentaire, déclenchant la colère de certains fans. 

Ronnie Radke s'est exprimé sur Twitter pour expliquer, en prime, l'autre raison de leur annulation, sa petite amie, l'ancienne catcheuse anglaise Paige, devant subir en urgence une opération pour retirer un kyste ovarien : 

"S’il vous plaît, n'achetez plus jamais un billet pour mes concerts. Je ne veux pas de petites merdes dans ma salle. Je ne veux pas votre argent je ne veux pas votre temps. Le manque d’empathie et de compassion que vous vous avez est insondable. Allez vous faire foutre. Et tous ceux qui sont d’accord avec vous.


Sacramento, non seulement mon batteur est tombé complètement malade avec une intoxication alimentaire, 
mais @Realpaigewwe a dû subir une chirurgie d’urgence pour enlever un kyste ovarien. Donc, même si mon batteur n’était pas malade, j’aurais quand même annulé. Donc, si vous êtes en colère, n’achetez pas un autre billet pour mon concert. 


Je pourrais annuler le concert parce que j'ai le coronavirus et quelqu’un dirait toujours 'mais j’ai fait 250 milles en voiture, pourquoi ne pourriez-vous pas simplement vous allonger et faire le concert' ne me donnant pas envie de jouer du tout. Fatigué de cette merde ingrate. Prenez seulement ce que vous avez besoin de moi."


Paige a ensuite tweeté pour dire que l'opération s'était bien déroulée et qu'elle allait beaucoup mieux.

Aucun commentaire