Breaking News

Architects : Sam Carter regrette d'avoir inventé le "Blegh" dans le metalcore !


Sam Carter, le chanteur d'Architects, regrette avoir inventé le "blegh" dans la scène metalcore ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi nous parlons, nous les renvoyons à la vidéo ci-dessous faite par un fan, qui compile tous les "blegh" de Sam dans les chansons d'Architects, à savoir 18 au total ! 

 Fin janvier, le site de vêtements Impericon.com partageait un meme sur Twitter (le poète/le poème : "blegh") qui a attiré l'attention de Sam. Visiblement cela ne le fait pas rire et celui-ci a commenté : "Je déteste ça. Arrêtez de le poster de partout."

Et malgré le support de Jordan Fish (clavier) de Bring Me The Horizon, commentant qu'il aimait ça, Sam a expliqué : "Honnêtement je souhaiterais n'avoir jamais fait ce bruit stupide." Quelques jours plus tard, lorsqu'un fan lui demande si c'est la fin officielle du blegh, il lui répond "100%."

Mais il est peut-être déjà trop tard pour arrêter une tendance qui s'est désormais largement répandue dans la scène metalcore (Wage War, Moths to Flames, Black Tongue, In Hearts Wake)... jusqu'en France !


Aucun commentaire