Breaking News

Architects : Sam Carter regrette d'avoir inventé le "Blegh" dans le metalcore !


Sam Carter, le chanteur d'Architects, regrette avoir inventé le "blegh" dans la scène metalcore ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi nous parlons, nous les renvoyons à la vidéo ci-dessous faite par un fan, qui compile tous les "blegh" de Sam dans les chansons d'Architects, à savoir 18 au total ! 

 Fin janvier, le site de vêtements Impericon.com partageait un meme sur Twitter (le poète/le poème : "blegh") qui a attiré l'attention de Sam. Visiblement cela ne le fait pas rire et celui-ci a commenté : "Je déteste ça. Arrêtez de le poster de partout."

Et malgré le support de Jordan Fish (clavier) de Bring Me The Horizon, commentant qu'il aimait ça, Sam a expliqué : "Honnêtement je souhaiterais n'avoir jamais fait ce bruit stupide." Quelques jours plus tard, lorsqu'un fan lui demande si c'est la fin officielle du blegh, il lui répond "100%."

Mais il est peut-être déjà trop tard pour arrêter une tendance qui s'est désormais largement répandue dans la scène metalcore (Wage War, Moths to Flames, Black Tongue, In Hearts Wake)... jusqu'en France !



Mise à jour du 28/01/2024 : 

On peut pourtant à nouveau entendre un "Blegh" dans la dernière chanson d'Architects, "Seeing Red" (décembre 2023) !

Un titre (très ironique) qui parle des difficultés que traverse le groupe avec certains fans affirmant qu'il n'est pas assez heavy et qu'ils ne sont bons que lorsqu'ils "voient rouge" et font une musique angoissante et haineuse.

Aucun commentaire