Story Untold : nouveau titre pop punk, "i luv that u hate me" ft. Kellin Quinn de Sleeping With Sirens [MAJ : clip officiel]
Story Untold, qui a probablement sorti l'un des meilleurs albums de pop punk de ces dernières années avec son 1er disque, Waves, en 2018, est revenu avec un changement de son surprenant avec son nouveau morceau, "Mental Breakdown", le mois dernier, s'orientant d'avantage vers le hardcore et des ambiances planantes.
Pour son 2ème extrait du nouvel album à venir, on retrouve la mélodicité de leurs débuts pour un morceau rock alternatif sur lequel s'invite Kellin Quinn, le chanteur de Sleeping With Sirens !
Voici ce que le chanteur et principal songwriter Janick Thibault déclarait il y a peu à propos de la nouvelle orientation du groupe et du morceau "Mental Breakdown" :
"Nous pensons que la plupart d’entre vous ont remarqué que nous n’avons plus de maison de disques. Nous sommes 100% indépendants, ce qui est effrayant mais aussi très excitant. Nous avons maintenant le contrôle total et la liberté sur ce que nous voulons faire. Nous savons que 'Mental Breakdown" a été un changement radical par rapport à ce que nous faisions auparavant, mais c’est ce que nous sommes. Peut-être qu’on va sortir une chanson country ensuite, qui sait ? En fin de compte, nous essayons juste de rester fidèles à nous-mêmes avec/sans un label et nous savons que certains d’entre-vous ne sont peut-être pas d’accord avec la nouvelle chanson ce qui est totalement compréhensible. Mais s’il vous plaît donnez-lui une chance. L’ère du genre musical est terminée, nous voulons juste créer ce qui nous semble bien. Merci beaucoup pour votre amour et votre soutien. Nous savons que tous les groupes disent cela, mais nous chérissons vraiment chacun d’entre-vous d’être encore parmi nous. Beaucoup d’amour. Cela dit, si vous aimez le nouveau son ne soyez pas timide de partager la chanson avec un ami ou 10. Ça aide vraiment."
Mise à jour du 01/02/20 : ajout du clip officiel.
Mise à jour du 01/02/20 : ajout du clip officiel.
Aucun commentaire