Breaking News

Creeper annonce son nouvel album et nous parle de l'artwork


Creeper (punk rock/goth) annonce la sortie de son 2nd album, Sex, Death & the Infinite Void, pour le 22 mai prochain sur Roadrunner Records, ainsi que la tournée anglaise God Can’t Save Us Tour (artwork du disque et poster de la tournée disponibles ci-dessous) ! Le disque à précommander ici

Le chanteur Will Gould explique le concept derrière la pochette du disque : 

"Le réel voyage dans le temps que la musique peut accomplir est presque surnaturel. En un instant, vous pouvez être transporté d’une chambre dans le sud de l’Angleterre à une toute autre dimension . Avec notre dernier album, nous avons tenté de réaliser une magie similaire.

Le concept de l’œuvre d’art m’est venu lorsque j’ai réfléchi à la façon dont j’ai découvert la musique pour la première fois. Ian Miles et moi avons tous les deux des histoires semblables sur la découverte des disques de nos parents. Tenant dans nos mains ces reliques usées du passé, les écoutant pour la première fois et expérimentant la magie alors qu'ils prennent vie sur le haut-parleur. Ceci étant, notre couverture d’album tente de respecter cette promesse. Elle s’intégrerait avec les disques de nos parents, vous pourriez la trouver dans un grenier poussiéreux, souffler sur les toiles d’araignée, lire le disque à tout moment dans le temps et être transporté."

Will déclarait récemment que contrairement aux sorties précédentes de la formation, ce nouvel album ne serait "pas punk du tout". 




Aucun commentaire