Breaking News

Hawthorne Heights révèle un album de compilation de Faces B avec le clip de "Hard To Breathe"


Le groupe de rock alternatif Hawthorne Heights, qui a sorti son 7ème album, Bad Frequencies, en avril 2018, nous annonce la sortie d'un album compilation de Faces B intitulé Lost Frequencies et qui arrivera le 8 novembre prochain sur Pure Noise Records. 

L'annonce est accompagnée du vidéoclip du morceau "Hard To Breathe", un titre très personnel pour le chanteur JT Woodruff :

"J’ai grandi dans une maison bâtie sur un mariage brisé, l’alcoolisme, et une mère qui nous aimait, mais qui ne savait pas comment l’exprimer avec des mots. Nous avons emballé toutes nos affaires et laissé mon père derrière nous à l’hiver 1989, et nous n’avons jamais regardé en arrière. Je ne l’ai pas revu, jusqu’à ce qu’il soit dans un cercueil. 'Hard To Breathe' est l’histoire de ma jeunesse de 1988 à 1992. J’ai passé beaucoup de temps avec un doux ressentiment, jusqu’à ce que je trouve mon cercle d’amis, et que je ressente l’amour extérieur pour la première fois. Bien que l’histoire ait des rebondissements sombres, elle n’est en fait qu’une expression de certaines des nuits les plus froides de ma vie".



Le groupe ouvrira pour New Found Glory le mois prochain aux Etats-Unis pour la tournée From The Screen To Your Stereo To Your Town Tour.

Aucun commentaire