Breaking News

ALAZKA (metalcore) : changements de line-up et clip officiel du nouveau single "Dead End"


Les Allemands d'ALAZKA, signés sur SharpTone Records, qui ont sorti leur 1er album, Phoenix, en 2017, ont dévoilé le clip d'un nouveau single, "Dead End". Un titre accompagné d'une mauvaise nouvelle puisque la bande a annoncé la même temps le départ de deux membres, à savoir le chanteur Kassim Auale et le guitariste Dario Sanchez.

Voici le communiqué publié sur les réseaux sociaux :

"Tout d’abord, nous aimerions nous excuser auprès de vous tous d’avoir été si silencieux pendant si longtemps. La raison de notre absence est que quelque chose nous a frappés assez durement et il a fallu beaucoup de temps pour le gérer.

C’est avec le cœur lourd que nous devons annoncer le départ de Dario et Kassim. Ils ont réalisé qu’ils ne partageaient plus la même vision pour la musique que nous et la façon dont nous voyons l’avenir de ce groupe. Il n’y a pas de rancoeur, nous leur souhaitons le meilleur pour leurs projets futurs. Veuillez respecter le fait que c’était leur décision et que nous avons décidé de continuer.

Voici notre tout nouveau single 'Dead End' ! Il s’agit d’une chanson sur le changement inévitable et la façon dont vous pouvez décider comment vous voulez faire face à cela. Nous arrivons tous à des moments dans nos vies où les choses doivent arriver et c’est à nous de fuir ou de faire face".

Aucun commentaire