Breaking News

Papa Roach met en lumière son plus grand fan dans le clip poignant de "Come Around"


Papa Roach (alternative rock/neo metal) a sorti son 10 album, Who Do You Trust? en janvier dernier, et nous propose maintenant le clip officiel du morceau "Come Around". On y suit l'un de leurs dans et comment sa connexion avec leur musique l'a aidé à travers les moments les plus difficiles de sa vie. 

Au début de la vidéo, on y voit le chanteur Jacoby Shaddix sur scène déclarer :

"Cette musique me donne une connexion avec quelque chose de plus grand que moi-même. Cette musique me connecte avec les gens. Cette musique me donne un but". 

Il met ensuite en lumière Mark Moreno, un fan hardcore du groupe qui les suit depuis 2000 et qui devient la star de la vidéo. 

Le réalisateur Bryson Roatch nous raconte ensuite comment Mark a découvert le groupe, s'est rendu à plus de 50 concerts, a rencontré sa copine à l'un de leurs concerts et comment la musique du groupe l'a aidé à surmonter la mort de sa soeur, Elizabeth Santana Mercado, qui est morte d'un cancer du colon en 2016. "Elle était mon bouton switch. Elle pouvait me faire changer d'humeur très rapidement", livre Mark. 

A la fin de la vidéo, on revient au concert où Jacoby invite Mark sur scène et lui donne un trophée de Papa Roach en platine en l'honneur de sa sœur et lui accorde un droit d'entrée gratuit à vie à tous leurs concerts. 

Jacoby explique :

"Personnellement, c’est l’expérience que j’ai vécu en étant des deux côtés de la chanson : être la personne qui avait besoin d’aide, et être la personne qui a tendu la main et donné de l’aide à quelqu’un. Je pense qu’à cette époque, nous pouvons trouver qui nous sommes vraiment.

Nous savions que 'Come Around' était l'une de ces chansons spéciales quand on l'a terminée. Nous nous sommes éloignés du morceau et avons continué à fredonner la mélodie, et c’est juste une de ces choses qui se coincent dans ta tête. Du point de vue des paroles, cette chanson parle de rester avec ton ami à travers le bon et le moins bon, ou avec votre être cher, pendant qu’ils partent en vrille".

Aucun commentaire