Breaking News

Lil Peep : le trailer du documentaire Everybody’s Everything



Le documentaire Everybody's Everything sur feu le rappeur Lil Peep a mis en ligne son premier trailer, avec une sortie prévue pour novembre aux États-Unis.

Le film a été diffusé en avant-première au South By Southwest en mars et est réalisé par Sebastian Jones et Ramez Silvan. Il a été produit par Terrence Malick, Sarah Stennett et la mère de Lil Peep, Liza Womack. D'une durée de 115 minutes, il nous plonge dans la vie du rappeur aux influences variées.

C'est la voix de sa mère qui ouvre la bande-annonce, nous expliquant l'origine de son pseudo et son ambition de "révolutionner la musique" :

"La nuit où il est né, il m'a regardé avec ces grands yeux, et il était juste comme un regard furtif (ndlr : "little peep" en anglais)". 

Le synopsis du film explique :

"En créant un mélange unique de punk, d’emo et de trap, Lil Peep était prêt à apporter un nouveau genre musical au grand public quand il est mort d’overdose de drogue à seulement 21 ans. Des rues de Los Angeles aux studios de Londres, en passant par les tournées à guichets fermés en Russie, l’artiste né Gustav Ahr a touché un nombre incalculable de vies à travers ses paroles, son son son et son être même".

Le film contiendra de la musique par Patrick Stump de Fall Out Boy.

Aucun commentaire