Breaking News

Liam Gallagher (ex-Oasis) demande une énième fois à son frère de revenir dans le clip de "One Of Us"


Le 28 août 2009, le groupe de rock alternatif anglais Oasis se sépare dans les coulisses du Festival Rock en Seine, suite à une énième dispute entre Liam Gallagher (chant) et son frère Noel (chant, guitare). Ce dernier, exaspéré, claque définitivement la porte et annule leur participation au festival. 

Depuis les 2 frères se sont régulièrement insultés par médias interposés, et Noel a déclaré qu'il ne pardonnait pas, malgré les nombreux appels du pied de son frère. Ce 28 août dernier, soit 10 ans pile après leur séparation, Liam nous dévoile un nouvel extrait de son deuxième album solo à venir le 20 septembre prochain et qui s'intitulera Why Me? Why Not., avec la ballade émouvante "One Of Us", entièrement dédiée à son frère. 

Le clip est réalisé par Steven Knight et Anthony Byrne, le duo de créateurs de la série Peaky Blinders. Que dire à part que la vidéo est magnifique, remplie de nostalgie, de photos de leur enfance, et le texte est on ne peut plus clair :

Come on, I know you want more
Come on, and open your door
After it all you'll find out
You were always one of us
Act like you don't remember
You said we'd live forever
Who do you think you're kiddin'?
You were only one of us
In time

D'ailleurs on remarque qu'à la fin de la vidéo Liam entre dans un hangar sur la porte duquel est inscrit la date fatidique du 28.08.2009.



Pour autant, malgré la main tendue et la tendresse de la vidéo, Liam est loin d'avoir évacué tout ressenti, comme en témoigne sa récente interview française par Brut, dans laquelle il a encore une fois des mots très durs envers son frère : 

Aucun commentaire