The Devil Wears Prada : nouveau single intense et mélodique, "Eyes" !
The Devil Wears Prada continue de dévoiler son nouvel album, Flowers (sortie le 14 novembre sur Solid State Records) avec un 6ème extrait, "Eyes", toujours aussi surprenant (et mélodique) ! Le groupe a une fois de plus travaillé avec le réalisateur Wyatt Clough (Silverstein, Beartooth) pour la vidéo.
Le claviériste/programmeur Jonathan Gering a déclaré à propos du morceau : "'Eyes' parle du moment dans la vie où l'on commence à remettre en question la réalité de ce que l'on croyait autrefois. Il capture le sentiment de vouloir se libérer de quelque chose qui n'a fait que vous nuire et la lutte pour trouver une nouvelle façon d'avancer".
Le guitariste/chanteur Jeremy DePoyster a ajouté : "'Eyes' est une chanson sur le désir ardent de trouver des réponses, se demandant pourquoi on se retrouve toujours au même endroit sans un chemin clair pour avancer. Quand on est pris dans une vague d'anxiété et que ce qu'on nous a appris ne sert à rien, on aspire désespérément à la clarté et à l'espoir. Sur le plan sonore, cette chanson est un voyage, alternant entre des couplets mélodiques serrés et des riffs saturés. C'est un hymne pour les moments où l'on a besoin de la validation que personne n'a les réponses. Nous faisons tous de notre mieux".
1. That Same Place
2. Where the Flowers Never Grow
3. Everybody Knows
4. So Low
5. For You
6. All Out
7. Ritual
8. When You're Gone
9. The Sky Behind the Rain
10. The Silence
11. Eyes
12. Cure Me
13. Wave
14. My Paradise
Aucun commentaire