Subscribe Us

Breaking News

Lee Gaze (ex-lostprophets) : des nouvelles de son projet metal avec Stuart Richardson !


Si vous nous suivez sur Facebook, on vous en parle depuis un certain temps maintenant : Lee Gaze, l'ex-guitariste de lostprophets, et actuel No Devotion, prépare son retour au metal dans un style proche de lostprophets (entre nu metal/alternative metal), pour le plus grand plaisir des fans ! Il nous apprend désormais que son collègue de lostprophets et No Devotion, Stuart Richardson (qui est aussi maintenant dans Thursday, vous suivez ?) sera de la partie, qu'ils recherchent un chanteur et que ça devrait sortir en 2026 !

Lee a récemment partagé sur Twitter : 

"Pour ceux qui l'auraient manqué, j'ai passé l'année dernière à écrire un album qui ressemble à la musique pour laquelle je suis probablement le plus connu. J'ai dix chansons et nous sommes en train de […] mixer quelques morceaux pour les envoyer à un chanteur potentiel. [Stuart Richardson] est également impliqué. J'espère le sortir en 2026".

Concernant ce son "comme son ancien groupe", il explique qu'il lui a fallu "vraiment beaucoup de temps pour y revenir". 

On vous propose même d'écouter un extrait d'un petit solo ci-dessous (et bonne nouvelle, les interludes à la Start Something seront également de retour) :

 

Lee ne s'est toujours pas exprimé sur le décès de Ian Watkins, et ne le fera pas avant probablement très longtemps. Il confirme à ses fans qu'il regarde "en avant". En effet, quelqu'un lui a écrit : "Salut mon pote, j'espère que tu vas bien, je voulais juste te souhaiter mes meilleurs vÅ“ux, à toi et à tous les autres garçons. J'ai trouvé ça très étrange l'autre jour en apprenant la nouvelle… justice a enfin été rendue, mais en même temps, ça n'aurait jamais dû se terminer ainsi".  

Une autre personne a écrit : "J'espère que tu vas bien, mon pote, tu dois être con de revivre tout ça. En avant, ne regarde pas en arrière". Lee a répondu : "En avant, toujours plus haut".

Aucun commentaire