Subscribe Us

Breaking News

The Devil Wears Prada partage 2 nouveaux singles et annonce son nouvel album, Flowers !


The Devil Wears Prada
 (metalcore/post-hardcore/screamo) a partagé les nouveaux singles "Where The Flowers Grow" et "Wave", annonçant le nouvel album Flowers pour le 14 novembre sur Solid State Records !  Le premier est un morceau mélodique et rapide avec beaucoup de synthé, quand même un pont/breakdown super lourd, et le second se veut beaucoup plus calme et aérien. Les deux morceaux sont assemblés dans un vidéoclip intitulé That Same Place Where The Flowers Never Grow, notamment inspiré du film Midsommar et réalisé par Wyatt Clough (Silverstein, Beartooth), un collaborateur régulier du groupe !

Le claviériste/programmeur/chanteur Jonathan Gering a de nouveau assumé le rôle de producteur pour ce disque, avec Sam Guaiana (Silverstein, Holding Absence) comme ingénieur du son et Zakk Cervini (Bring Me The Horizon, Spiritbox) comme mixeur et masteriseur.

Plusieurs collaborateurs ont également participé à ces séances, notamment : Tyler Smyth (I Prevail, Falling In Reverse) Austin Coupe (Lø Spirit, Moodring) Colin Brittain (Linkin Park, Papa Roach) Bobby Lynge (Fit For A King) Marshall Gallagher (Teenage Wrist).

À propos de "Where The Flowers Grow", le guitariste/chanteur Jeremy DePoyster a partagé :"'Where The Flowers Never Grow' est une chanson sur la prise de conscience que, peu importe à quel point les choses semblent aller bien de l'extérieur, il y a toujours un lieu de ténèbres dans nos esprits… l'endroit où les fleurs ne poussent jamais. Les heures passées loin de la scène et des projecteurs peuvent être un endroit solitaire. Les paroles sont une confrontation avec le fait que vous pouvez obtenir tout ce que vous pensiez vouloir, mais vous devez toujours faire face aux pensées intrusives de vide et aux anciennes blessures que vous essayez de guérir. J'espère que quiconque écoute la chanson se sent compris, qu'il n'est pas seul dans les coins les plus sombres de son esprit, et que nous essayons tous de trouver un chemin pour avancer".

Concernant l'album dans son ensemble, il a partagé :"'Flowers' représente 20 ans de voyage. Les hauts, les bas, une confrontation avec ce que signifie être un humain propulsé à travers le chaos que la vie nous jette continuellement. C'est nous à notre apogée, dans l'écriture de chansons, dans des paroles brutes et authentiques et une introspection, et une tentative désespérée de se connecter avec quiconque ressent la même chose que nous".



1. That Same Place
2. Where the Flowers Never Grow
3. Everybody Knows
4. So Low
5. For You
6. All Out
7. Ritual
8. When You're Gone
9. The Sky Behind The Rain
10. The Silence
11. Eyes
12. Cure Me
13. Wave
14. My Paradise

Aucun commentaire